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Ce que le digital peut faire pour votre entreprise.

Ce que le digital peut faire pour votre entreprise.

Une meilleure expérience client

Le digital vous permet d’avoir une meilleure connaissance de vos clients à travers la collecte et l’analyse automatisée de données et d’informations relatives à leurs profils et pratiques de consommation (dans le respect du RGPD) et la mise au point de services et d’expériences personnalisées pour ces derniers … le fameux parcours client !

Le digital apporte également de nouvelles opportunités d’engagement des clients, à la fois:

–  renforcées car la marque s’adapte aux usages de ses clients, elle devient proche de ses clients
–  multipliées grâce à l’accessibilité de la marque sur différents points de contacts, le tant recherché omnicanal d’adressage client.

Une meilleure expérience collaborateur

Lorsqu’il est participatif, un projet digital profite à l’agilité et vice-versa. Il peut être un levier pour la motivation et l’implication des employés en leur offrant un meilleur confort de travail ou plus de souplesse dans leur modes d’organisation et de communication (ex  : télétravail, plateforme collaborative). Par ce biais, l’entreprise peut espérer un accroissement de productivité  et une meilleure fidélisation de ses collaborateurs.

Une meilleure expérience collaborateur

La compétitivité

Le digital challenge la chaîne de valeur existante pour optimiser les processus et business internes existants et ainsi créer une meilleure performance de l’entreprise
Le digital peut créer un cercle vertueux favorable à l’innovation (créer des produits et services innovants grâce à une meilleure connaissance client) :

– Opportunité de croissance
– Opportunité de nouveaux marchés

La compétitivité
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